Publications

Le Club Philatélique Franco-Britannique publie régulièrement sa revue BRITANNICA. Elle présente des articles et des études réalisés par ses membres. Vous êtes invité à y contribuer.

Celle-ci a été récompensée par la médaille de Grand Argent en littérature philatélique décernée par le jury de l'Exposition Internationale Rossica à Moscou les 27-29 octobre 2014.

Vous trouverez ci-après le sommaire des dernières éditions ainsi que la liste des différents articles publiés qui peuvent vous être communiqués.

Le Club Philatélique Franco-Britannique ou ses membres ont également publié diverses études dont une présentation vous est donnée ci-après avec les condtions de leur acquisition lorsqu'elles sont encore disponibles.