événements

Début Jeudi 14 Mars 2019
Fin Vendredi 29 Mars 2019
Clics : 159

La Fédération Française des Associations Philatéliques, en partenariat avec Phil@poste et l'ADPhile, organise chaque année une grande opération promotionnelle appelée "Fête du Timbre ©" (autrefois "Journée du Timbre").

La Fête du Timbre est organisée dans toute la France (une centaine de villes y participent chaque année) et se veut être une manifestation festive, permettant au plublic le plus large possible, et prioritairement non-philatéliste, de découvrir la Philatélie sous toutes ses formes.

Chaque année donc, de nombreuses manifestations sont organisées par les associations pour faire connaître le timbre et la philatélie au sens le plus large, dans une ambiance bon enfant grâce à de nombreuses animations organisées à cette occasion.